Ms. Catherine Fife MPP

Député provincial
Parlement provincial de l'Ontario (Canada)
Participe à 1 Session

Catherine Fife est députée provinciale de Waterloo. Élue pour la première fois en 2012, elle a été présidente du caucus et porte-parole pour des portefeuilles tels que les finances, le Conseil du Trésor, le développement économique, le commerce international, l’emploi et la création d’emplois, la recherche et l’innovation, les questions LGBTQ ainsi que la petite enfance et la garde d’enfants.

Mme Fife a siégé à plusieurs comités permanents, dont celui des prévisions budgétaires, des finances et des affaires économiques, des comptes publics, des règlements et des projets de loi d’intérêt privé, ainsi qu’au Comité spécial sur la transparence financière. Mme Fife est la représentante de l’Ontario pour le réseau des femmes parlementaires du Commonwealth.

La députée Fife a contribué à l’adoption de la Loi de Rowan (sensibilisation aux commotions cérébrales), de la Loi sur les personnes disparues, de la Loi sur l’équité fiscale pour les agents immobiliers et de la Loi sur la reconnaissance des brasseurs artisanaux.

Mme Fife a également présenté un projet de loi visant à protéger les usagers vulnérables de la route et a parrainé un projet de loi d’initiative parlementaire qui a donné aux conjoints le droit de vivre ensemble dans un foyer de soins de longue durée.

Avant d’être élue députée provinciale, Mme Fife a été conseillère et présidente du Waterloo Region District School Board, vice-présidente de l’Association canadienne des commissions et conseils scolaires et présidente de l’Ontario Public School Boards' Association.

Sessions auxquelles Ms. Catherine Fife MPP participe

Mercredi 24 août, 2022

Fuseau horaire: (GMT-04:00) Atlantic Time (Canada)