CPC – Atelier D - Perfectionnement professionnel à l’intention des parlementaires – Possibilités et défis pour les petits parlements

Quoi:
Workshop
Quand:
10:00 AM, mercredi 24 août 2022 (2 heures 30 minutes)

Cet atelier est conçu pour examiner l’approche adoptée par les Parlements et d’autres entités pour fournir un développement professionnel destiné principalement aux représentants élus. À travers le prisme des petits et grands Parlements, la session pose la question suivante : pourquoi le développement professionnel est-il si important pour garantir que les nouveaux membres et les membres expérimentés puissent remplir leurs fonctions selon les normes les plus élevées possible ? Quels sont les défis et les obstacles à l’introduction ou à la mise en œuvre de tels programmes ? Quelle approche a été adoptée à ce jour et quels enseignements peut-on tirer des programmes de perfectionnement professionnel actuels ? La session examinera également comment la formation enperfectionnement  professionnel peut être conservée et intégrée pour un impact et des résultats maximums, au lieu d’être oubliée et négligée.

L’atelier comprendra une discussion en panel, suivie de discussions en petits groupes, et se terminera par une session de questions-réponses.


Pour consulter la liste de lecture de l'atelier, lire le projet de recommandation et soumettre un formulaire de rétroaction, visitez le site : 

CPC – Atelier D  - Perfectionnement professionnel à l’intention des parlementaires – Possibilités et défis pour les petits parlements (thème de petites sections de l'APC) (en anglais seulement)


Panéliste
Chambre de l'Assemblée d'Anguilla
Présidente
Panéliste
Assemblée législative de la Nouvelle Galles du Sud
Président
Panéliste
Université McGill
Directeur des programmes professionnels
Panéliste
ParlAmericas
Directrice générale, ParlAmericas
Panéliste
APC International
Directrice adjointe des programmes, Engagement bilatéral et responsable de l'Académie parlementaire de l'APC
Detail de session
Pour chaque session, permet aux participants d'écrire un court texte de feedback qui sera envoyé à l'organisateur. Ce texte n'est pas envoyé aux présentateurs.
Afin de respecter les règles de gestion des données privées, cette option affiche uniquement les profils des personnes qui ont accepté de partager leur profil publiquement.